Termes et Conditions

Ce site est exploité par Tahiti Pearl Market.
BUT
L'objectif de ces conditions générales de vente est de définir les droits et obligations des deux parties, exclusivement en raison des relations qu'elles initient sur Internet, en ce qui concerne toutes les ventes en ligne de produits proposés sur le site.
Ils s’appliquent à toutes les étapes nécessaires à la passation de la commande et assurent le suivi de toute commande contractée entre les parties.
Ce document est le seul document applicable aux relations entre les parties.
DISPONIBILITE ET AUTHENTICITE DU PRODUIT
Les produits Tahiti Pearl Market disponibles à la vente en ligne comprennent des perles, des bijoux, des cadeaux et des accessoires. Tous les produits sont soumis à disponibilité; et nous nous réservons le droit de limiter la quantité de produits que nous fournissons; ne fournir qu'une partie d'une commande ou diviser les commandes. Nous nous réservons également le droit de modifier les termes ou la durée de toute offre spéciale ou promotion de vente. Nous vous informerons si nous ne pouvons pas remplir votre commande.
Nous garantissons l'authenticité de tous les produits achetés en ligne via TAHITI PEARL MARKET. Les produits TAHITI PEARL MARKET sont fabriqués avec des matériaux, un design et une fabrication de la plus haute qualité.
Les produits sont destinés à un usage personnel par l'utilisateur et ne sont pas directement destinés à un usage professionnel de ce dernier.
COMMENT ACHETER
En fonction des disponibilités, les achats peuvent être effectués directement via TAHITI PEARL MARKET.com ou via l'assistance de nos assistants personnels en ligne. Les achats en ligne dans cette section du site Web peuvent être effectués par des résidents des États-Unis, du Canada, d'Amérique du Sud, d'Europe, d'Australie, de Nouvelle-Zélande, de Chine et de Corée.
TARIFICATION
Les prix affichés sur le site Web de TAHITI PEARL MARKET sont indiqués en dollars américains avec les taxes applicables. Bien que nous essayions de nous assurer que tous les prix sur notre site Web sont exacts, des erreurs peuvent survenir. Si nous découvrons une erreur dans le prix de la marchandise que vous avez commandée, nous vous donnerons la possibilité de reconfirmer votre commande au prix correct ou de l'annuler. Si nous ne pouvons pas vous contacter, nous traiterons la commande comme annulée.
Les prix ne comprennent pas les frais d'expédition et de livraison. L'utilisateur en étant informé lors de la confirmation définitive de la commande.
PAIEMENT
TAHITI PEARL MARKET accepte uniquement les modes de paiement suivants pour les achats en ligne:
  • Visa
  • Visa Express
  • MasterCard
  • american express
Pour plus de sécurité, votre adresse de facturation sur tahitipearlmarket.com doit correspondre exactement à l'adresse enregistrée dans votre société de carte de crédit. Le traitement de votre commande peut être retardé si ces adresses sont différentes.
Nous n'acceptons pas:
  • Chèques personnels
  • Mandats et virements
  • LA MORUE
  • Plan de cheminement
Veuillez noter que nous ne pouvons actuellement accepter les chèques-cadeaux pour les achats en ligne.
La transaction sera débité de votre carte de crédit uniquement après vérification des détails de votre carte, de l'autorisation de crédit reçue et de la disponibilité des stocks confirmés, et que votre commande soit prête à être expédiée. Votre carte de crédit ne sera pas débitée au moment où vous soumettez votre commande mais sera pré-autorisée pour $ 1 à des fins de validation.
Changements et annulations
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez envoyer un courrier électronique dès que possible à:
contact@tahitipearlmarket.com
Nous nous efforcerons de répondre à votre demande. Toutefois, veuillez noter que les commandes sont traitées le plus rapidement possible et que, une fois la commande passée, nous ne pouvons garantir que l’achat pourra être annulé ou modifié. Une fois que vous avez reçu votre commande en ligne, veuillez vous reporter aux instructions de retour fournies avec votre envoi. Si vous souhaitez acheter un autre produit, veuillez visiter notre site Web ou contacter un acheteur en ligne TAHITI PEARL MARKET par e-mail à l'adresse suivante:
contact@tahitipearlmarket.com
EMBALLAGE
Les produits achetés en ligne sur TAHITI PEARL MARKET sont livrés emballés de manière appropriée pour les cadeaux.
TRANSPORT ET LIVRAISON
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, les achats en ligne de TAHITI PEARL MARKET nécessiteront une signature adulte lors de la livraison. De plus, les achats ne peuvent pas être expédiés à des boîtes postales.
Tous les achats sont expédiés via FEDEX ou USPS. Pour estimer le délai de livraison total de votre achat, veuillez prévoir un à trois jours ouvrables pour traiter votre commande en vue de l'expédition, en plus de l'heure indiquée par le mode de livraison. Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. TAHITI PEARL MARKET ne peut être tenu responsable des retards imprévus.
Une confirmation d'expédition vous sera envoyée par e-mail dès que votre achat aura été expédié, ce qui vous permettra de suivre l'état de votre envoi. En outre, nous vous enverrons une confirmation de livraison par e-mail lorsque FEDEX nous notifiera que votre achat a été livré.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait ou s'il y a une divergence avec votre commande, veuillez conserver toute la documentation et l'emballage et contactez-nous immédiatement en envoyant un courrier électronique à:

contact@tahitipearlmarket.com

GARANTIES: RETOURS ET ÉCHANGES (ACHAT EN LIGNE SEULEMENT)
Le client a le droit d'annuler l'achat à tout moment jusqu'à la fin de 15 jours après avoir reçu le produit.
Les bijoux ou accessoires finis ou préréglés à prix plein doivent être retournés / échangés dans les 15 jours à partir de la date de livraison; Cependant, il n'y a aucun retour ou échange sur les articles de vente. Il n'y a aucun retour ou échange sur des bijoux personnalisés. Celles-ci s'appliquent uniquement à notre boutique en ligne.
Les retours / échanges seront traités dans les jours ouvrables 30 suivant la réception.
Pour les achats en ligne, TAHITI PEARL MARKET acceptera la marchandise dans son état d'origine pour un remboursement / échange complet lorsqu'elle est accompagnée de la facture de vente originale. S'il vous plaît noter que nous ne pouvons pas accepter les marchandises qui ont été portées, utilisées, altérées ou endommagées.
Des instructions faciles à suivre pour le retour / l'échange de marchandises sont incluses dans chaque envoi. Veuillez noter que les retours et les échanges doivent être effectués via TAHITI PEARL MARKET.com en suivant ces instructions et que les retours et les échanges ne peuvent être acceptés dans les magasins Tahiti Pearl Market.
Le montant total du retour sera crédité sur la carte de crédit utilisée. Votre compte de carte de crédit sera crédité lors du traitement de l'article retourné et le crédit devrait apparaître sur votre prochain relevé.
S'il vous plaît noter que les frais de port ne seront pas soumis à un remboursement à moins qu'il y ait une erreur faite par TAHITI PEARL MARKET dans l'envoi d'origine. Veuillez noter qu'une politique de retour / échange différente peut s'appliquer aux achats en magasin.
Tous les efforts seront faits pour assurer un remboursement ou un échange rapide et une notification par courrier électronique sera envoyée une fois le retour / l'échange effectué.
Nous vous recommandons d'expédier la marchandise via FEDEX ou par colis postal assuré à des fins de suivi et de demander une assurance adéquate pour couvrir le prix d'achat de l'envoi. TAHITI PEARL MARKET n'assume aucune responsabilité pour le remboursement ou l'indemnisation en cas de perte, de vol ou de mauvaise manipulation des colis de retour / échange.
Veuillez noter que certains articles sont livrés avec une étiquette de retour / échange attachée.
Les retours et échanges sur ces articles spécifiques ne seront honorés que si l'étiquette reste intacte et que les instructions de retour ci-dessus sont respectées.
TAHITI PEARL MARKET se réserve le droit de refuser le retour ou l'échange de toute marchandise ne répondant pas aux exigences ci-dessus à la seule discrétion de TAHITI PEARL MARKET.
L'échange d'un article acheté sur TAHITI PEARL MARKET.com implique un processus simple en deux étapes:
- Faire une sélection en ligne pour identifier et acheter l'article de remplacement.
- Pour retourner l'article original en suivant les étapes décrites dans la section précédente. S'il vous plaît noter que l'article retourné doit être reçu par TAHITI PEARL MARKET dans son état d'origine et que les nouvelles commandes sont soumises à TAHITI PEARL MARKET ayant la marchandise disponible en main. Les frais d'expédition pour tout article retourné sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de la part de TAHITI PEARL MARKET dans l'envoi d'origine.
Vos articles d'échange vous seront envoyés via FEDEX sans frais supplémentaires si l'erreur a été commise par TAHITI PEARL MARKET.
RÉPARATIONS
Pour toute réparation, veuillez nous contacter par email en premier et ne pas envoyer de bijoux sans notre accord. Nous vous enverrons un e-mail une fois votre email reçu.
Veuillez prévoir environ 4 semaines pour une évaluation de réparation. Des informations détaillées sur les réparations et une estimation des frais de réparation vous seront envoyées une fois l'évaluation terminée.
ERREURS ET INEXACTITUDES
Notre objectif est de fournir des informations complètes, précises et à jour sur notre site Web. Malheureusement, il est impossible de s’assurer qu’aucun site Web ne soit totalement exempt d’erreurs humaines ou technologiques. Ce site Web peut contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions, dont certaines peuvent concerner la tarification et la disponibilité, ainsi que des informations sur les produits. Nous nous réservons le droit de corriger de telles erreurs, inexactitudes ou omissions, y compris après qu'une commande a été soumise et de modifier ou de mettre à jour les informations à tout moment sans préavis.
INFORMATIONS PERSONNELLES ET SÉCURITÉ
Les informations personnelles concernant les utilisateurs rassemblées pour la vente en ligne sont nécessaires pour le traitement des commandes et des livraisons, ainsi que pour la facturation. Ces informations sont strictement confidentielles et ne sont pas divulguées à des tiers, sauf aux filiales de TAHITI PEARL MARKET. Toute information manquante entraînera le refus automatique de la commande.
POUR ECHANGE, REPARATION ET RETOUR (ACHATS DE MAGASIN UNIQUEMENT):
Veuillez noter que les perles et les bijoux en perles achetés en Polynésie française sont soumis à différentes législations nationales une fois exportés vers un autre pays. Pour toute question concernant vos bijoux, veuillez nous contacter par email à contact@tahitipearlmarket.com ou contacter le magasin auprès duquel vous avez acheté l'article et par tous les moyens, ne pas envoyer les bijoux en Polynésie française sans notre consentement, le colis pouvant être refusé.

TAHITI PEARL MARKET utilise des mesures de sécurité appropriées pour protéger les informations que vous nous fournissez. Cependant, bien que nous prenions des mesures raisonnables pour protéger ces informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés, vous acceptez qu’aucune transmission de données Internet ne soit sécurisée contre l’accès de destinataires imprévus et ne nous tiendra pour responsable cette violation est due à notre négligence grave.
COOKIES
Seuls les cookies de «session» sont utilisés sur le site Web de TAHITI PEARL MARKET. De tels cookies permettent au site de ne conserver que les données à caractère temporaire de la session en cours (articles sélectionnés, temps passé sur le site, etc.). Ces informations ne sont en aucun cas associées au nom d'un utilisateur individuel et ne sont pas enregistrées d'une session à l'autre.
RESPONSABILITÉ
La seule obligation de TAHITI PEARL MARKET, concernant l'accès au site, le processus de commande, la livraison ou les services ultérieurs, est limitée à l'obligation de fournir les moyens. Le Site ne saurait être tenu pour responsable de tout inconvénient ou dommage inhérent à l'utilisation d'Internet, notamment l'arrêt du service, l'intrusion par un tiers ou la présence de virus informatiques.
DROIT APPLICABLE - JURIDICTION
Les présentes conditions générales de vente et les relations contractuelles entre TAHITI PEARL MARKET.com et l'utilisateur sont régies par les lois des États-Unis. Les parties doivent consentir à la juridiction des tribunaux situés à Hawaii, aux États-Unis pour toute action découlant de ou liée à ces conditions d'utilisation.
NOUS CONTACTER
Pour toute question relative aux produits ou à la commande en ligne, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante:
contact@tahitipearlmarket.com

et nous nous efforcerons de vous aider le plus rapidement possible. Veuillez noter que nous sommes disponibles du lundi au vendredi à partir de 9AM-5PM (heure de Hawaii), à l'exception des jours fériés.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ  
En utilisant notre site Web, vous (le visiteur) acceptez de permettre à des tiers de traiter votre adresse IP, afin de déterminer votre emplacement aux fins de la conversion des devises. Vous acceptez également que cette devise soit stockée dans un cookie de session de votre navigateur (un cookie temporaire qui est automatiquement supprimé lorsque vous fermez votre navigateur). Nous faisons cela afin que la devise sélectionnée reste sélectionnée et cohérente lors de la navigation sur notre site Web afin que les prix puissent être convertis dans votre devise locale (le visiteur).

Terms and Conditions of Sales for the Online Store

This Site is operated by Tahiti Pearl Market.
PURPOSE
The purpose of these Terms and Conditions of Sales is to set out the rights and obligations of both parties, exclusively because of the relationships they initiate on the internet, with respect to any and all online sales of Products offered on the Site.
They apply to all the steps necessary to place the order and ensure the follow-up of such order as contracted between the Parties.
This document is the sole document applicable to the relationship between the Parties.
PRODUCT AVAILABILITY AND AUTHENTICITY
Tahiti Pearl Market products available for purchase online include pearls, jewelry, gifts and accessories. All products are subject to availability; and we reserve the right to limit the quantity of products we supply; supply only part of an order or to divide up orders. We also reserve the right to alter the terms or duration of any special offers or sale promotion. We will inform you if we are unable to fill your order.
We guarantee the authenticity of all products purchased through TAHITI PEARL MARKET online. TAHITI PEARL MARKET products are crafted with the highest quality materials, design and workmanship.
The products are intended for personal use by the user, and not directly intended for the latter's professional use.
HOW TO PURCHASE
Depending on availability, purchases may be made either directly through TAHITI PEARL MARKET.com or through the assistance of our online personal assistants. Online purchases from this section of the website may be made by residents of the United States, Canada, South America, Europe, Australia, New Zealand, China, Korea, for delivery to clients in these countries.
PRICING
Prices displayed on the TAHITI PEARL MARKET website are quoted in US dollars with applicable taxes. While we try to ensure that all prices on our website are accurate, errors may occur. If we discover an error in the price of the merchandise you have ordered, we will give you the option of reconfirming your order at the correct price or cancelling it. If we are unable to contact you, we will treat the order as cancelled.
The prices are not comprehensive of the shipping and delivery charges. The user being informed thereof upon final confirmation of the order.
PAYMENT
TAHITI PEARL MARKET accepts only the following forms of payment for online purchases:
  • Visa
  • Visa Express
  • Mastercard
  • American express
For added security, your billing address at tahitipearlmarket.com must exactly match the address on file at your credit card company. The processing of your order may be delayed if these addresses are different.
We do not accept:
  • Personal checks
  • Money orders and wire transfers
  • COD
  • Layaway plan
Please note that we cannot presently accept gift certificates for online purchases.
The transaction will be charged to your credit card only after we have verified your card details, received credit authorization and confirmed stock availability, and that your order is ready to be shipped. Your credit card will not be charged at the time you submit your order but will be pre-authorized for $1 for validation purposes.
CHANGES AND CANCELLATIONS
If you wish to cancel or modify your order, please send an email as soon as possible to :
contact@tahitipearlmarket.com
We will make every effort to accommodate your request. However, please note that orders are processed as quickly as possible and that, once an order has been submitted, we cannot guarantee the purchase can be cancelled or modified. Once you have received your online order, please refer to our return instructions included with your shipment. If you would like to purchase a different product, please visit our website or contact a TAHITI PEARL MARKET online personal shopper via email at :
contact@tahitipearlmarket.com
PACKAGING
Products purchased from TAHITI PEARL MARKET online arrive packaged in a manner suitable for gift giving.
SHIPPING AND DELIVERY
Please note that, for security reasons, TAHITI PEARL MARKET online purchases will require an adult signature upon delivery. In addition, purchases may not be shipped to P.O. boxes.
All purchases are shipped via FEDEX or USPS. To estimate the total delivery time for your purchase, please allow one to three business days to process your order for shipment, in addition to the time indicated by the shipping method. Orders are processed and delivered Monday through Friday, excluding holidays. TAHITI PEARL MARKET cannot be responsible for unanticipated delays.
A shipping confirmation will be emailed to you as soon as your purchase has been shipped, which will allow you to track the status of your shipment. In addition, we will email a delivery confirmation once we receive notification from FEDEX that your purchase has been delivered.
If you are not completely satisfied or if there is a discrepancy with your order, please retain all documentation and packaging and contact us immediately by sending an email to :
contact@tahitipearlmarket.com
GUARANTEES : RETURNS AND EXCHANGES (ONLINE PURCHASE ONLY)
The client has the right to cancel the purchase at any time up to the end of 15 days after he receives the product.
Full-priced finished or preset jewelry or accessories must be returned/exchanged within 15 days from date of delivery; however, there are no return or exchange on sales items. There are no returns or exchanges on customized jewelry. These apply to our online store only.
Returns/Exchanges will be processed within 30 business days of receipt.
For online purchases, TAHITI PEARL MARKET will accept merchandise in its original condition for a full refund/exchange when accompanied by the original sales invoice. Please note that we cannot accept merchandise that has been worn, used, altered or damaged.
Easy-to-follow instructions for returning/exchanging merchandise are included with each shipment. Please note that returns and exchanges must be made through TAHITI PEARL MARKET.com following such instructions and that returns and exchanges cannot be accepted at Tahiti Pearl Market stores.
The full amount of the return will be credited to the original credit card used. Your credit card account will be credited upon processing of the returned item, and the credit should appear on your next statement.
Please note that shipping costs will not be subject to refund unless there was an error made by TAHITI PEARL MARKET in the original shipment. Please note that a different return/exchange policy may apply to in-store purchases.
Every effort will be made to ensure a prompt refund or exchange and an email notification will be sent once the return/exchange has been processed.
We recommend that you ship merchandise via FEDEX or insured parcel post for tracking purposes and that you request adequate insurance to cover the purchase price of the shipment. TAHITI PEARL MARKET will not assume responsibility for reimbursement or compensation in the event that return/exchange packages are lost, stolen, or mishandled.
Please note that certain items are shipped with a return/exchange tag attached.
Returns and exchanges on these specific items will only be honored if the label remains intact and the return instructions above are followed.
TAHITI PEARL MARKET reserves the right to refuse return or exchange of any merchandise that does not meet the above requirements in TAHITI PEARL MARKET's sole discretion.
The exchange of an item purchased on TAHITI PEARL MARKET.com, involves an easy two step process :
— To make an online selection to identify and to purchase the replacement item.
— To return the original item by following the steps outlined in the previous section. Please note that the returned item must be received by TAHITI PEARL MARKET in its original condition and that new orders are subject to TAHITI PEARL MARKET having available merchandise on-hand. Shipping charges for any returned item(s) are the client's responsibility, unless there was an error made by TAHITI PEARL MARKET in the original shipment.
Your exchange item(s) will be sent to you via FEDEX at no additional cost if the error was made by TAHITI PEARL MARKET.
REPAIRS
For any repairs, please contact us by email first and do not send any jewelry without our approval. We will email you once we receive your email.
Please allow approximately 4 weeks for a repair assessment. Detailed repair information and a repair charge estimate will be sent to you once the assessment has been completed.
ERRORS AND INACCURACIES
Our goal is to provide complete, accurate, and up-to-date information on our website. Unfortunately, it is not possible to ensure that any website be completely free of human or technological errors. This website may contain typographical mistakes, inaccuracies, or omissions, some of which may relate to pricing and availability, and product information. We reserve the right to correct any such errors, inaccuracies or omissions, including after an order has been submitted and to change or update information at any time without prior notice.
PERSONAL INFORMATION AND SECURITY
The personal information concerning users gathered for online sales is necessary for processing orders and delivery, as well as invoicing. Such information is strictly confidential and is not disclosed to third parties except to TAHITI PEARL MARKET subsidiaries. Any missing information will entail the automatic refusal of the order.
FOR EXCHANGE, REPAIR AND RETURN (STORE PURCHASES ONLY):
Please note that pearls and pearl jewelry purchased in French Polynesia undergo different country legislation once exported to another country. For any concerns with your jewelry, please contact us by email at contact@tahitipearlmarket.com or contact the store you purchased the item from and by all means do not send the jewelry to French Polynesia without our consent as the parcel may be refused.

TAHITI PEARL MARKET uses appropriate security measures to protect the information you provide to us. However, while we take reasonable steps to protect this personal information from unauthorized access, use or disclosure, you accept that no Internet data transmission can be guaranteed to be secure from access by unintended recipients and will not hold us responsible for any breach of security unless this breach is due to our gross negligence.
COOKIES
Only "session" cookies are used on the TAHITI PEARL MARKET website. Such cookies enable the site to keep only data of a temporary nature from the current session (articles selected, time spent on the Site, etc.). This information is in no manner associated with an individual user's name and is not saved from one session to the next.
LIABILITY
The sole obligation of TAHITI PEARL MARKET, concerning Site access, the order process, delivery or later services, is limited to the obligation to provide the means. The Site cannot be held liable for any inconvenience or damage inherent to using the Internet, in particular discontinuation of service, intrusion by an outside party or the presence of computer viruses.
APPLICABLE LAW – JURISDICTION
These terms and conditions of sales and the contractual relationship between TAHITI PEARL MARKET.com and the user are governed by the laws of the United States. The Parties shall consent to the jurisdiction of the courts located in Hawaii, United States for any action arising out of or relating to these Terms of Use.
CONTACT US
For product or online order related inquiries please contact us via email at :
contact@tahitipearlmarket.com
and we will endeavor to assist you as promptly as possible. Please note that we are available Monday-Friday from 9AM-5PM (Hawaii Time), excluding holidays.